dimanche 6 mai 2007

Présidentielles 2007

Bonsoir à tous !

Me voici, Dimanche 6 Mai 2007, à chaud après les résultats des élections présidentielles.

Je pense que le combat était gagné d'avance par Nicolas Sarkozy, représentant de l'UMP, mais Ségolène Royal, représentante du PS, a bien fait planer le doute jusqu'à la dernière seconde.

Les résultats sont d'environ 53/47, c'est une large avance pour la Droite tout de même.

J'étais personnellement du côté de Mr. Sarkozy, car je reprochais à Mme. Royal de ne pas suffisamment détailler ses projets, et de rester trop vague sur les décisions importantes qu'elle allait être amenée à prendre pour le pays.

Je ne la trouvais pas assez charismatique de toute façon, et sa voix est vraiment grinçante. Pour un président Français, on est d'accord, ça ne le fait pas.

Je vous vois tous pointer N.S. du doigt (du moins, les 47% qui ont voté pour S.R.), et crier: Il est dangereux ! Le fasciste ! La France est perdue !
Veuillez tout de même à modérer vos propos, il est très loin de la cheville d'Hitler, a contrario de ce que certains osent dire...

Bien que nous sommes tous conscients que cet homme est profiteur et beau-parleur, il a au moins le mérite d'être droit, poli, et d'avoir la carrure d'un président digne de ce nom.

Bref, Wait & See, son projet pour la France m'a vraiment convaincu, la grande majorité de ses réformes sont bénéfiques pour notre pays qui ne cessait de creuser le fond.



Attention néanmoins mesdames les fonctionnaires. On ne sait pas ce qu'il peut vous arriver en rentrant du boulot !

Je suis devant mon écran, en train de switcher entre France 2, France 3 et M6, qui ont chacun des programmes spéciaux, consacrés à cette présidentielle.
Je vais donc vous laisser, car les débats tenus sont forts intéressants.

Amis du soir, bonsoir :)'.

Aucun commentaire: