mardi 22 mai 2007

Ouverture d'une boutique Bousi


Salut à tous !

Je travaille depuis deux jours sur la confection d'une boutique en ligne.

Je pense qu'elle a désormais assez de gueule pour que je puisse vous la présenter, et je ferai bien sûr des améliorations dessus au cours du temps.

Le service est mis en place par Spreadshirt, et me permet en fait de créer mes propres habits (T-Shirts manches courtes, manches longues, homme, femme, ceintures, chaussettes, sous-vêtements etc.) et de les revendre via ma boutique virtuelle.

Je ne vais pas confectionner les habits moi-même, mais la compagnie s'en charge et prélève une somme d'argent prédéfinie sur mes ventes, et je prends la différence avec le prix affiché sur mon site.

J'ai tenu à mettre des prix raisonnables et abordables pour des T-shirts fort sympathiques.
Mes deux collections actuelles, sur lesquelles je travaille, sont très emblématiques et vous iront à merveille, à moins que vous ne soyez pourvu d'un esprit "jeune".

J'ai donc une gamme de T-shirts "Geek" et une gamme de T-shirts et accessoires pour femme, "Sexy & Osé".


J'espère que vous apprécierez ma boutique en ligne, et n'oubliez pas que je la mettrais souvent à jour, tant du côté graphique que du côté création !

Prenez soin de votre porte-monnaie ! :p'.

Aucun commentaire: