vendredi 11 mai 2007

Ouverture de multiples blogs

Salut à tous ;)'.

Vous aviez sûrement déjà cliqué sur mon profil pour visionner l'intégral, et vous avez sûrement remarqué que je possédais d'autres blogs.

Ce week-end, je me consacre à eux. Ceux que je possédais déjà vont être mis à jour, et je suis heureux de vous annoncer l'ouverture d'un tout nouveau blog dont je suis particulièrement fier :P'.

Nous avons donc, à l'affiche:

- Le blog du célèbre Manga japonais Death Note. Je regroupe tous les épisodes de la série animée japonaise, sous-titrée en Français pour votre plus grand bonheur. Voici mon blog, nommé Ryuuku, à l'effigie du Shinigami du héros Raïto.

- Le blog de mon Projet 1789, entamé avec des amis de longue date, afin de créer un nouveau MMORPG novateur. Le projet est actuellement en pause, mais nous ne sommes pas pressés.
Sur ce blog, vous trouverez les nouveautés, l'actualité et l'avancée du projet, quand il sera en route :D'.

- Et mon nouveau blog, dédié à la nouvelle série déjà culte aux Etats-Unis et partout ailleurs dans le monde grâce à internet, Heroes. Je vais y regrouper les épisodes en Version Originale (US), sous-titrés Français, les nouvelles concernant la série, la future sortie en VF sur TF1, ainsi que des images et produits dérivés. Accès à Heroes Fantasy.

J'espère que tout ce nouveau contenu vous sera autant utile à vous qu'à moi.

Sur ce, bon week-end à vous tous ;)'.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi everyone


Why should you pay ebay big money when you can use http://www.BuySellDirect.net for free to sell your products.


http://www.BuySellDirect.net free service is a radical improvement on my present selling on the
Internet