vendredi 16 mai 2008

Mais non, je ne suis pas en retard !

Ce fût bref mais intense. Une journée seulement s'est écoulée depuis mon dernier post.

Je me sentais mal de vous faire patienter davantage, alors I came up with the second Enigmardi for you.

MAIS ELLE EST OU LA REPONSE A LA PREMIERE ENIGME FF§ ?

Ah oui, c'était "Le Souvenir", excusez moi.

"Je suis trop jeune pour vivre": un souvenir est quelque chose d'ancien par définition, pas de feinte là dessus.
"Je suis trop vieux pour mourir": on veut faire durer un souvenir, c'est dans le temps qu'il perdure et prend forme. C'est ainsi que son potentiel se développe, alors on s'y accroche sentimentalement.

Je pensais que ma première énigme était facile, mais je n'ai pas eu de bonne réponse (beaucoup de mauvaises, certaines complètement débiles, d'autres peu crédibles, une poignée rigolotes), alors je décide de vous envoyer du léger avec ma seconde tentative.

Mon objectif n'est pas de vous piéger (quoi que...), cette Enigmardi est largement faisable, ainsi je pourrai déterminer votre niveau cérébral et ajuster la difficulté de mes futures énigmes.

Enigmardi #2:

"Certains me bénissent, d'autres me haïssent; je ne fais qu'un avec la Nature, mais je suis parfois son pire ennemi."

Je vous souhaite de passer une bonne semaine.
Pour ma part, elle commence déjà bien. Les soirées dans les boîtes de Cannes pendant le Festival sont toujours une réussite.

Aucun commentaire: