jeudi 15 mai 2008

L'Enigmardi, c'est chaque Mardi !

Salut à tous ;)

Je suis en France depuis hier et je dois déjà mettre au point ma seconde Enigmardi !

Je n'ai jamais vraiment expliqué concrètement ce que c'était une Enigmardi, alors je vais le faire au propre sur mon Blog :)

Tous les Mardis (en temps normal !), j'applique en message personnel MSN ainsi que sur mon Blog une nouvelle énigme, créée et imaginée par moi-même, de préférence où il vous faut un minimum de reflexion :D

Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse par semaine, donc réflechissez bien ! :-)

Je ne donne la réponse à personne jusqu'au Mardi suivant, où j'annonce en même temps l'Enigmardi suivante.

Voici donc avec un peu de retard la première énigme, qui est sur mon message perso MSN depuis plus d'une semaine.

Enigmardi #1:

"Je suis trop jeune pour vivre, mais je suis trop vieux pour mourir. Qui suis-je?"

Aucun commentaire: