lundi 6 août 2007

Je fête mes 18 ans !

Hé oui ! Cette année, la majorité de mon entourage est devenue majeure, ou le sera d'ici peu.
Je suis né un 21 Août, je suis donc toujours un des derniers à fêter mon anniversaire (en fait, je l'ai presque jamais fêté avec des amis), et malheureusement, pendant les périodes vacancières, là où pas mal de monde est absent.

J'organise donc pour l'occasion une soirée Buffet/Lounge chez moi, dans mon jardin, le Dimanche 27 Août.
Il y aura facilement la place pour une vingtaine de personnes, avec des bancs/canapés pour s'asseoire, ainsi que des tables pour la bouffe et les boissons.
Nous possédons la musique dans le jardin, donc ça c'est quand même agréable, surtout que j'ai une bonne trentaine de disques genre Buddha Bar, Café Del Mar etc qui en raviront plus d'un.

La soirée débutera vers 21h. Pour venir chez moi, c'est très simple.
J'ai créé un itinéraire Google Maps à partir du Lycée Carnot, c'est vraiment pas compliqué.

Il sera possible de dormir chez moi. Il y a à disposition un petit loft au rez-de-chaussée où environ 8 personnes peuvent loger tranquillement.
Mon jardin est coupé en deux, une partie bétonnée, et une partie avec de la pelouse, où deux trois tentes peuvent tenir si certains désirent camper la nuit.
Il y a également une petite chambre à l'intérieur du jardin avec un lit pour deux personnes.

Vers 8 heures du matin, j'irai chercher des croissants/pains au chocolat ainsi que du Jus d'Orange pour tous ceux qui auront passé la nuit chez moi afin de prendre un déjeuner tranquillement tous ensemble.

Je pense que c'est à peu près tout.

Maintenant je m'adresse à ceux qui désireraient m'offrir quelque chose, car ce n'est jamais facile de choisir.
Je ne vous oblige en aucun cas à me ramener un cadeau, vous le faites si vraiment vous en avez envie, je ne force personne, votre présence me suffit ;)'.

- Comme vous le savez sûrement tous, je déménage en Novembre pour m'installer aux Etats-Unis. J'habiterai chez mon père dans un premier temps mais il est fort possible que j'ai un petit studio sur le campus de mon université.
Si vous aviez en tête des éléments de décoration (pas trop gros, y'a quand même un long voyage jusqu'à Miami) ou des choses utiles pour un jeune étudiant et son appartement, c'est une bonne idée.

- Je suis assez fan des BD de Léo. Je possède les 5 tomes du cycle 2 Bételgeuse. En revanche, je n'ai lu aucun des 5 tomes du cycle 1 Aldébaran, ni ceux du cycle 3 Antarès qui ont dû paraître. C'est environ 10€ par bande-dessinée, c'est pas super cher.

- Je ne vais aps conserver mon ordinateur, car il est lourd et de moins en moins performant. Sur place, je m'en reconstruirai un avec du bon matos (c'est moins cher là bas !), donc pour transporter mes données, j'avoue qu'un disque dur (interne c'est moins cher) de 500Go ne serait pas de refus.
Ce n'est pas donné, c'est dans ces cas là que les cadeaux communs sont utiles !

- Niveau fringues, j'ai plus ou moins ce qu'il me faut, mais j'ai pas mal grandi alors certains habits ne me vont plus vraiment.
Je pense surtout aux boxers et aux polos, au niveau des T-Shirts/panatalons/shorts, je suis comblé.
(La dernière ceinture D&G à 150€ me plais beaucoup)

(joke)


- Si vous connaissez mes goûts musicaux, il me manque quelques unes des dernières sorties, si vous hésitez, vous pouvez toujours me demander.

- Si vous avez d'autres idées ne vous gênez pas.

Je rappelle que je n'oblige absolument personne à m'offrir quelque chose, mais si vous y tenez, j'espère que cette liste non exhaustive a pu vous aider.

PS: Si votre prénom est Anthony, Aurélien, Alex, Florent, Peter ou Théo, veuillez lire le Post-Scriptum en dessous.
PS2: L'idée de la prostituée est à exclure cette fois-ci, merci :D'.
PS3: N'achetez pas cette console.

Voilà, et on se voit le 27 Août à 21h au 11 Rue de la Terrasse ! ;)'.

Pour me contacter:

E-Mail: DarkVigo@gmail.com
MSN: DarkVigo@hotmail.com
MySpace: myspace.com/DarkVigo
Téléphone: 06 87 61 74 07

Merci également de me prévenir, par un de ces 4 moyens aussi divers que variés, de votre venue, afin que je puisse prévoir de la nourriture pour suffisamment de personnes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas grave pour la p..., je connais une nympho sympas ;p

-Gustave-