mercredi 29 août 2007

Compte rendu de ma fête

Coucou tout le monde ^^'.

Bon, ça fait deux jours que je me promets de faire ce compte rendu, alors voilà que je m'y mets.

Tout d'abord, je vous remercie tous d'être venus, c'était vraiment une soirée très sympa !
Un "merci" particulier à Romain & Robin pour les 3 premiers volets du cycle n°1 de Léo Aldébaran, à David pour la ceinture DVS rouge que je trouve très jolie, à Anthony pour les deux capotes Manix (:D') et à ma bande de potes de Cannes pour leur lettre très marante garnie de petits billets colorés.

La fête s'est déroulée comme prévue, début vers 21h (une partie est arrivée vers 20h, certains sont arrivés plus tard, vers 22h), il y a eu à manger pour tout le monde (et même un peu trop, j'ai déjà entamé le gâteau au chocolat qu'il restait, d'ailleurs il est succulent), on a eu suffisamment à boire, il reste même deux trois trucs :P'.

Au niveau de la musique, on a eu:

- Mustasch
- Tamtrum
- Agonoize
- Soilwork
- Café Del Mar
- Buddha Bar
- Ibiza Space 2007
- Miami 2007
- Une compilation que j'avais faite le matin (vous pouvez me demander le contenu ^^')

Et je pense que c'est à peu près tout, étant donné que les flics sont passés à 2h pur nous demander de couper la musique (bon, je pense que c'est en partie à cause du flingue à billes et de la bouteille de Coca de Peter ("B'ah je shoot dans une bouteille de Coca, comment veux-tu que ça fasse moins de bruit?" :D').

Au niveau des photos, voici ce que j'ai pu prendre avec l'appareil photo d'Anthony.
Vous pouvez également voir ces photos sur mon MySpace dans le dossier Photos/Anniversaire 18 ans.

La terrasse avec du monde sur la grand table.

La table de la mini-terrasse avec pas mal de gens.

L'autre partie de la table à ce moment là.

Les canapés avec pas mal de monde dessus :p'.

Un amas de monde sur le buffet des boissons et les transats =)'.

Photo de famille \o/'.

Aucun commentaire: