lundi 8 janvier 2007

Slate Magazine


Salut la jeunesse.
Alors aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir le magazine en ligne plus connu et le plus lu au monde.
Il s'agit d'un magazine étasunien (donc en anglais bien sûr, allergiques s'abstenir) regroupant les infos quotidiennes du pays et du monde.

Il est entièrement rédigé par d'anciens journalistes reconnus qui ont préféré s'orienter vers la toile et partager leurs écrits au monde entier.
Les sujets abordés sont les Nouvelles & les Politiques, les Arts & la Vie, le Business & la Technologie, la Santé & les Sciences, le Style & le Shopping, le Voyage & la Nourriture ainsi que le Sport.

Enfin personnellement le sujet qui me plaît le plus là dessus c'est la Science, car ils sont au courant de tout et ont un avis très critique (de la même manière qu'avec les autres sujets abordés) et on se rend compte à quel point on est ignorant dans ce domaine. (Allez-y, vous comprendrez)

Je parle bien sûr de Slate Magazine et je pense que je traduirais pas mal de leurs articles sur mon blog car c'est un magazine que je lis tous les jours depuis environ un mois et c'est très cultivant.

Voilà bonne lecture, tchouss =).

Aucun commentaire: