lundi 1 janvier 2007

Les Bonnes Résolutions 2007

Bon trêve de plaisanterie, cette année c'est l'année de mes 18 ans (comme pas mal de gens dans mon entourage forcément ^^), je me dois de tenir mes engagements.

Je vais alors les énoncer ici comme cela vous pourrez me flageller sans remords si jamais I fail IRL.

- Réussir le Bac avec si possible mention Assez Bien.
- Avoir plus de 17 en Philo.
- Commencer et finir ce foutu solo de batterie.
- Rentrer le 360° en Wakeboard, Snowbard et Ski.
- Entamer la rédaction de mon script.
- Manger moins souvent des Schtroumphs.
- Travailler mes pectoraux.
- Réussir à battre Luc en vitesse au Rubik's Cube.
- Avoir encore moins froid.
- Trouver un chanteur pour mon groupe.
- Trouver une putain de voie pour l'année à suivre.
- Fuir mon pays à travers une forêt en flammes sur mon unique jambe attachée à un boulet avec une meute de loups et deux percepteurs d'impôts à mes trousses en écoutant Francis Lalane.

Voilà, je pense que c'est suffisant, et ça fait déjà pas mal de résolutions à tenir ! J'espère que vous les tiendrez également.
Bonne année !

Aucun commentaire: