lundi 1 janvier 2007

Réveillon 2006-2007

Pour le réveillon je suis allé chez Micka qui a organisé une p'tite fête sympathique à son domicile. Nous étions une bonne grosse vingtaine chez lui et j'ai trouvé la fête très réussie et bien préparée: tout était au rendez-vous.
Bonne humeur, conneries en tout genre, super musique (quoi que des fois ça craignait à mort :P), alcool, rigolades, bonne soirée en perspective ;-)

On commence avec deux photos prises dans le salon. On voit pas tout le monde dessus et ça bougeait pas mal, mais on y voit à peu près la gente.




Une photo du buffet avec au menu des sodas pour couper la Vodka: Coca-Cola, Oasis, Fanta, Ice Tea, de l'alcool: Despe, Kro, Panaché, Get 27, Vodka, Coconut, Ponch, Boomerang, Champagne, et le super Dark Dog qui en a sauvé plus d'un ^^.
Il y avait également à manger: Pringles, un gâteau au chocolat succulent qui a fini à 60% dans mon ventre, des petits gâteaux secs pour apéritifs et une tarte frangipane mangée en douce sur la terrasse :P



Les premiers pétés vers 21h30. La soirée a commencée vers 19h30, ça fait peur à voir :P. Aucun blessé, aucune baie vitrée éclatée, mais pas mal de rigolade et de foutage de gueule :D.



Une petite vidéo filmée avec mon portable peu avant minuit:



Je n'ai pas pris de photo ou de vidéo à 0h00, dommage. Emporté par l'euphorie générale je n'y ai même pas pensé voyez vous ^^.

Bon d'acc, les tournois PES6 sur Xbox 360 de 2h à 7h du matin c'était très BOF, mais passons, de toute façon ceux qui y jouait n'avaient pas de skill, que des lows :D



La fête s'est gentiment terminée. Le coup dur a été le rangement. Le beau carrelage de la maison devait passer du noir crasseux au blanc pur impérativement. Comme partout, les trois quart ont déserté l'endroit avant cette corvée mais j'ai personnellement apporté ma pierre à l'édifice.



Voilà pour ma soirée ;).
Désolé de n'avoir pas posté plus tôt ce message aujourd'hui, je viens seulement de me réveiller :-D.

Aucun commentaire: