dimanche 3 juin 2007

Ouverture d'un MySpace


Bonjour à tous !

J'avais réservé mon MySpace il y a plusieurs mois de cela en me disant que j'allais bien m'en servir un jour, alors voilà, c'est fait !

Je n'y passe pas mes journées, et je l'ai plus créé dans le but de dire "ouais j'ai un MySpace", car je préfère largement mon blog, mais au moins il existe et ça fait plaisir !

Bon par contre, il faut se le dire, l'interface MySpace est vraiment A CHIER, ils sont incapables de nous mettre du vrai HTML et le pseudo Body est vraiment moyennement manipulable, ce qui fait qu'on a tous la même mise en page foireuse et beaucoup de détails qui restent inchangés et qui gâchent un peu le tout.

Certains ont opté pour la couleur de fond unie, je préfère avoir un fond coloré, mais ça pose parfois un problème avec les différentes polices d'écriture et les couleurs associées, très difficilement réglables.

Il n'y a pas grand chose dessus, ça viendra petit à petit, mais sachez que je préfère cent fois peaufiner mon blog que mon MySpace.

A plus sous l'bus =)'.

Aucun commentaire: