lundi 18 décembre 2006

Week-end à Disneyland Paris

Me voici donc de retour, après deux jours passés sous la pluie et le mauvais temps (ouep, ça change de Cannes) à Paris et Marne-la-Vallée, au Parc Disneyland !

Il y a bien sept années qui se sont écoulées entre ma dernière visite et ce week-end, et j'ai enfin pu jouir de Space Mountain, la seule attraction où ma taille avait toujours eu raison de moi.

Après avoir goûté à Magic Mountain, un des plus grands parcs d'attractions aux Etats-Unis, j'ai trouvé Space Mountain un peu à la rue. Enfin rien de bien grave, j'ai quand même passé un super moment et pour moi c'était une sorte de revanche ^.^

J'ai quand même pris quelques photos avec mon téléphone, certaines plutôt jolies et d'autres plutôt ratées, dû aux effets lumineux nocturnes sur le Parc ='/.

On commence par les photos de jour du Sapin de Noël géant, du Château Disney et de deux attractions:






On enchaîne avec des photos de nuit: Main Street U.S.A. et Disneyland Studio (où j'ai testé la superbe attraction Rock'n'Roller Coaster Aerosmith):





Et pour finir, deux photos du Métro dans les sous-sols de Paris (Concorde et Gare de Lyon) :




Voilà, j'ai fait mon petit Chinois à Paris, j'espère que ces quelques photos vous ont plus, à la prochaine ;-))

1 commentaire:

Anonyme a dit…

beaucoup appris