vendredi 6 avril 2007

Le p'tit blog de Bousi fait peau neuve !

Coucou :)'.

Ouah, ça fait plaisir de vous revoir !
Presque trois mois que je n'ai rien écris sur ce blog ! J'ai honte :D'.
Pour fêter ça, j'ai changé le skin du blog, j'espère que vous le préférez à l'ancien dégradé de vert. Si non, faites le moi savoir ^^'.

J'ai eu un plantage de Disque Dur donc j'ai tout perdu, et je vais essayer de récupérer les photos de mon voyage à Miami sur mon téléphone et du côté de mon père pour alimenter un peu ce blog qui était à l'agonie.

J'ai également eu la possibilité de changer la langue du blog, et vous surfez désormais sur un blog Français et non plus Anglais !

J'ai souscris à quelques fils RSS, sur LeMonde.fr notamment, afin de les annexer sur la barre de navigation à droite du blog. Vous avez désormais accès aux dernières informations A la une et Technologiques publiées sur LeMonde.fr, directement sur mon blog.

Encore désolé, je promets d'écrire un truc sympa d'ici peu.

A la prochaine ! :)'.

Aucun commentaire: